Nouvelles

juin 8, 2007

La dernière rose de mon jardin, hargneuse sous le soleil du matin.

Ces derniers jours je n’ai pas beaucoup écrit sur cette plateforme car le coeur n’y est pas. Trop occupé.

Boulot: je me suis retrouvé seul, la personne qui travaille avec moi a donné sa démission. Les mauvaises herbes dans les jardins débordent et il faudrait bien les arracher. Sans compter les aquarelles que j’ai promis à quelqu’un et que je dois coûte que coûte finir avant la fin de la semaine.

Bref, les aquarelles sont achevées, le jardinage aussi. Ne reste plus que la déclaration d’impôt, mais je crois que je vais écrire une lettre à l’administration fiscale pour la faire reporter une 2ème fois.

A ceci s’ajoute le fait qu’Alain, le mari de ma cousine de Prévérenges (Canton de Vaud) se trouve dans le coma depuis mardi il y a déjà deux semaines. Demain j’irai chercher une cousine à l’aéroport de Genève et on attend des cousins de Paris et de Lyon pour aller ensemble au CHUV à Lausanne.

Pour moi ce sera une fin de semaine en famille ! Qu’elle vous soit profitable malgré le mauvais temps annoncé.

Laisser un commentaire